Michelle Moran – L'importance de l'Arche et la colombe

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce que Michelle Moran dit sur le rôle que l'Arche et la colombe joue dans le renouveau de l'Eglise aujourd'hui… Je pense qu'il est symbolique pour nous d'abord les jeunes, laïcs, coming together to focus on the Holy Spirit and then...

Fr. Raniero Cantalamessa, ofmcap

« Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et semé dans son champ. Il est le plus petit de toutes les semences, mais quand il a grandi, il est le plus grand d'arbustes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel peuvent venir et un abri dans ses branches » (Mt ...

Histoires Nouvelles

Article in Our Sunday Visitor re: 50e anniversaire du Renouveau charismatique catholique. Article dans l'archidiocèse de la Nouvelle-Orléans’ Clarion Herald re: Entretien avec Patti Mansfield. Blog de Steve Strang re: 50e anniversaire du Charismatique catholique ...
Veni Creator Spiritus

Veni Creator Spiritus

Le suivant (http://clarionherald.info/clarion/index.php/news/archdiocesan-general-news/6301-veni-creator-spiritus) est une interview Peter Finney Jr. Clarion Herald (Newspager officiel de l'Archiocese La Nouvelle-Orléans) a fait avec Patti Mansfield. Publié dans le ...

50e anniversaire Nouvelles Histoires

Patti Mansfield est interviewé par Peter Finney de l'archidiocèse de la Nouvelle-Orléans newpaper, Le Clarion Herald. Steve Strang article dans Charisma Magazine. Article dans Kingstree Nouvelles, le journal local de Patrick Campbell, qui a été chargé de construire la Croix du ...

Michelle Moran – The Importance of the The Ark and The Dove

Watch the video below to see what Michelle Moran says about the role that The Ark and The Dove plays in the renewal of the Church today… I think it is symbolic for us of initially young people, lay people, coming together to focus on the Holy Spirit and then...

Fr. Raniero Cantalamessa, ofmcap

“The kingdom of Heaven is like a mustard seed which a man took and sowed in his field. It is the smallest of all the seeds, but when it has grown it is the biggest of shrubs and becomes a tree, so that the birds of the air can come and shelter in its branches” (Mt...

News Stories

Article in Our Sunday Visitor re: 50th Anniversary of the Catholic Charismatic Renewal. Article in the Archdiocese of New Orleans’ Clarion Herald re: Interview with Patti Mansfield. Blog by Steve Strang re: 50th Anniversary of the Catholic Charismatic...
Veni Creator Spiritus

Veni Creator Spiritus

The following (http://clarionherald.info/clarion/index.php/news/archdiocesan-general-news/6301-veni-creator-spiritus) is an interview Peter Finney Jr. of Clarion Herald (Official Newspager of the Archiocese of New Orleans) did with Patti Mansfield. Published in the...

50th Anniversary News Stories

Patti Mansfield is interviewed by Peter Finney of the Archdiocese of New Orleans Newpaper, The Clarion Herald. Steve Strang article in Charisma Magazine. Article in Kingstree News, the local newspaper of Patrick Campbell who was commissioned to build the Cross of the...